Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Vieux Toronto, Toronto

Visites Libres : Vieux Toronto, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vieux Toronto

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 127 000 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
-4,6

Old Toronto

L'ancienne municipalité de Vieux Toronto est située dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de modes de transport est important. Vieux Toronto est très pratique pour ceux qui circulent à pied; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité de la majeure partie des propriétés à vendre. Le vélo est une très bonne façon de sillonner l'ancienne municipalité étant donné qu'un certain nombre de voies cyclables relient les différents secteurs de Vieux Toronto. Puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur la ligne Yonge - University et la ligne Bloor - Danforth, et une centaine de lignes d'autobus pour desservir l'ancienne municipalité, Vieux Toronto possède un excellent service de transport collectif. La voiture est aussi une bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme F G Gardiner Expressway.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située à deux pas dans l'ancienne municipalité. Quand vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Vieux Toronto. Queen Street figure parmi les meilleures rues en matière d'épiceries. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à proximité dans l'ancienne municipalité. Les résidents peuvent aussi faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Vieux Toronto représente une assez bonne option pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en matière de genre de quartier Cette partie de la ville compte un nombre appréciable d'endroits à découvrir pour les propriétaires qui prisent les ambiances animées. Même s'il y a un choix limité de lieux de divertissement, les rues sont plutôt animées, et il est très commode de trouver un bar puisque ceux-ci sont bien distribués dans l'ancienne municipalité. Le niveau de bruit est plutôt bas, puisque les rues sont généralement calmes, même si plusieurs zones de l'ancienne municipalité sont plus bruyantes, notamment autour de l'aéroport (YTZ), d'une voie ferrée, de la Dan Leckie Way ou de l'Allen Expressway. La verdure est présente dans cette partie de Toronto; les résidents peuvent compter sur la présence de plusieurs centaines de parcs, comme Rosedale Golf Club et Hanlan's Point Park, et donc il est extrêmement aisé d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

À peu près la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. L'ancienne municipalité offre un bon choix de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Les unités de l'ancienne municipalité sont assez vieilles, puisqu'approximativement 40% de ses habitations ont été développées dans les années précédant 1960, et la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000.

Visites Libres près de : Vieux Toronto

NOUV.