Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Bend, Toronto

Visites Libres à : West Bend, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Bend

Le quartier de West Bend est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

West Bend saura plaire aux acheteurs qui utilisent un éventail de moyens de déplacement. Le transport public est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la station Dundas West et la station Keele), sur la ligne Bloor - Danforth, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est aussi très facile de se déplacer à pied dans le quartier; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés en vente. La bicyclette est une excellente façon de circuler dans le quartier étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il est exceptionnellement simple de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans West Bend. De plus, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans le quartier.

Caractère

Peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent, les futurs propriétaires se sentiront chez eux dans West Bend D'une manière générale, cette partie de Toronto compte un nombre appréciable de lieux à explorer pour ceux qui prisent les atmosphères animées. Même si la vie nocturne est assez limitée dans le quartier, les rues sont très fréquentées. La plupart des emplacements du quartier sont assez paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment à proximité d'une voie ferrée. On retrouve une certaine quantité de verdure dans West Bend; il est extrêmement simple de trouver un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Par ailleurs, les résidents remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Des locataires occupent approximativement 60% des habitations du quartier et les autres sont occupées par des propriétaires. Près de 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier a connu plusieurs périodes de développement résidentiel rapide; le développement de nouvelles unités s'est étalé sur quelques décennies. Cette partie de la ville possède un bon choix de tailles de logements différentes - il est plutôt facile de trouver des maisons allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : West Bend