Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Trinity Bellwoods, Toronto

Visites Libres : Trinity Bellwoods, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Trinity Bellwoods

Le quartier de Trinity Bellwoods est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents peuvent compter sur une variété d'alternatives pour circuler dans Trinity Bellwoods sans avoir à utiliser la voiture. Le service de transport public est extrêmement accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront également cette partie de Toronto extrêmement pratique; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un grand nombre de commerces aux alentours de la majorité des propriétés à vendre. Les propriétaires qui sont actifs aimeront cette partie de la ville pour sa nature extrêmement conviviale pour les cyclistes. Plus précisément, les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin, et le réseau cyclable est d'excellente qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Trinity Bellwoods, il est particulièrement aisé de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, le secteur compte une trentaine de restaurants et quelques cafés. Les gens du coin ont aussi énormément de la facilité à se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements, par exemple sur Ossington Avenue. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Le caractère de Trinity Bellwoods convient à plusieurs types d'acheteurs. Le secteur plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Le quartier a une petite quantité de verdure; en particulier, les résidents remarqueront qu'on y retrouve assez peu de rues bordées d'arbres. Par contre, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme Trinity Bellwoods Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Enfin, il est très facile de dénicher un coin énergique dans cette partie de la ville. D'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, il y a un vaste éventail de lieux de divertissement à proximité, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Dans Trinity Bellwoods, près de 45% des habitations sont de petits immeubles à logements, et le reste est principalement composé de duplex et de maisons de ville. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de Toronto a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 55% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que 45% louent leur maison.

Visites Libres près de : Trinity Bellwoods

NOUV.