Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Leslieville, Toronto

Visites Libres à : Leslieville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Leslieville

Leslieville est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est très commode de se déplacer dans Leslieville. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, cette partie de Toronto bénéficie d'un excellent système de transport en commun. Il est également particulièrement facile de se déplacer à pied dans Leslieville; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Leslieville est particulièrement plaisant pour les cyclistes. Plus exactement, il y a plusieurs aménagements cyclables.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à deux pas dans Leslieville. En termes d'accès à la nourriture, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Leslieville. De plus, l'un des 50 restaurants et cafés de cette partie de Toronto se trouve généralement tout près. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements, notamment sur Queen Street.

Caractère

L'ambiance de Leslieville convient à plusieurs types de résidents. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile, même si plusieurs secteurs de cette partie de Toronto sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée, de la Don Valley Parkway ou de la F G Gardiner Expressway. Cette partie de la ville possède une certaine quantité de verdure puisque le quartier compte un certain nombre de rues bordées d'arbres. On retrouve une dizaine de parcs à proximité, comme par exemple Booth Yard et Greenwood Park, et donc il est habituellement exceptionnellement aisé d'en trouver un près de la plupart des maisons à vendre. Enfin, il est facile de trouver un lieu dynamique dans Leslieville. Les rues sont assez fréquentées, on y trouve un certain nombre de lieux de divertissement à proximité, et les endroits où sortir le soir sont bien distribués dans le quartier.

Hébergement

Les maisons du quartier sont très vieilles, puisque la plupart de ses habitations ont été bâties dans les années précédant 1960, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Environ le tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Le quartier offre un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Leslieville

NOUV.