Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Roncesvalles, Toronto

Visites Libres à : Roncesvalles, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Roncesvalles

Le quartier de Roncesvalles est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de modes de transport. Les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport collectif pour circuler dans Roncesvalles. Par exemple, Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Roncesvalles plaira aussi à ceux qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est exceptionnellement convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le vélo utilitaire est populaire dans Roncesvalles étant donné que les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Il est particulièrement facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans cette partie de Toronto. Quand vient le temps de se nourrir, dans le secteur, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Bloor Street figure parmi les meilleures rues commerciales pour ce qui est des épiceries. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés, par exemple sur Roncesvalles Avenue. On retrouve également une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Tout le monde trouve son compte dans Roncesvalles La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont assez paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. La verdure est assez présente dans Roncesvalles puisqu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics. Finalement, d'une manière générale, Roncesvalles compte un certain nombre d'endroits à explorer pour ceux qui apprécient les atmosphères animées. Même si le nightlife est plutôt limité dans le quartier, les rues sont très fréquentées.

Hébergement

À peu près 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le quartier offre un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. La majorité des propriétés du quartier ont été érigées avant les années 1960, lors de son plus grand boom immobilier.

Visites Libres près de : Roncesvalles

NOUV.