Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à York Est, Toronto

Visites Libres à : York Est, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

York Est

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 340 000 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
22,0

East York

L'ancienne municipalité de York Est est située dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto attirera les propriétaires pour qui avoir accès à une variété de moyens de transport est important. Les propriétaires pourront emprunter les transports collectifs pour se déplacer dans York Est. Les résidents ont accès à la station Woodbine, sur la ligne Bloor - Danforth. Une trentaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est aussi relativement facile de circuler à pied dans York Est; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Le vélo est un assez bon moyen de sillonner cette partie de la ville puisqu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Il est très aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans York Est. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

L'achat d'une maison dans York Est constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. D'une manière générale, le secteur est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones de l'ancienne municipalité sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée ou de la Don Valley Parkway. Finalement, le secteur possède une quantité appréciable de verdure parce qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Les parcs, comme par exemple Sunnybrook Park et Wilket Creek Park, sont très bien répartis dans York Est et l'ancienne municipalité compte environ 70 d'entre eux, et donc il est généralement particulièrement aisé d'en trouver un à distance de marche de la plupart des maisons en vente.

Hébergement

À peu près 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les maisons de l'ancienne municipalité sont assez vieilles, parce qu'approximativement la moitié de ses habitations ont été développées dans les années précédant 1960, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960. Cette partie de Toronto offre un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables.

Visites Libres près de : York Est