Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Trefann Court, Toronto

Visites Libres à : Trefann Court, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Trefann Court

Le quartier de Trefann Court est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents sont desservis par une variété d'options en ce qui a trait au transport dans cette partie de la ville sans avoir à utiliser la voiture. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont particulièrement conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à deux pas. Le vélo utilitaire est également populaire dans le secteur parce qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables, et les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin. Il est particulièrement facile de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont généralement situés tout près de la plupart des résidences du quartier. Toutefois, la voiture est une __INVALID__ option pour circuler dans le secteur. Par contre, les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Trefann Court, il est particulièrement facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, l'un des 10 restaurants et cafés de cette partie de Toronto se trouve très souvent tout près. Il est aussi possible de profiter d'un large éventail de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Trefann Court, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Trefann Court représente un bon choix pour les futurs propriétaires, indépendamment de leurs préférences en termes de genre de quartier Cette partie de la ville compte beaucoup de lieux à explorer pour ceux qui sont à la recherche d'une ambiance énergique. Il existe un vaste éventail de lieux de divertissement à proximité, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et en raison de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est particulièrement facile de trouver un endroit où prendre un verre. Le quartier est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. La verdure est assez présente dans Trefann Court; il y a quelques parcs à proximité. Les résidents apprécieront le fait que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Les maisons du quartier sont plutôt récentes, étant donné qu'environ 40% de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons de ville. À peu près 60% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et 40% sont propriétaires. Cette partie de Toronto offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Trefann Court