Résidentiel
Commercial
-
R��initialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Davisville, Toronto

Visites Libres à : Davisville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Davisville

Le quartier de Davisville est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est pratique de se déplacer dans cette partie de la ville. Les acheteurs qui privilégient un mode de vie actif aimeront cette partie de la ville pour son caractère exceptionnellement convivial pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Davisville se prête aussi bien à la pratique de la bicyclette puisqu'un certain nombre d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Davisville. Étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est particulièrement accessible. Le quartier est également plutôt convivial pour les automobilistes parce qu'il n'est généralement pas trop difficile de trouver un stationnement.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont normalement accessibles à distance de marche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix dans le quartier, notamment sur Mount Pleasant Road. Les résidents peuvent aussi marcher assez facilement jusqu'à une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les parents trouveront habituellement une école ou une garderie à deux pas.

Caractère

Le caractère de Davisville répond aux besoins de plusieurs types de résidents. Il est facile de dénicher un endroit énergique dans Davisville. Même si le nightlife est plutôt limité dans le quartier, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues. Le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. La verdure est plutôt présente dans Davisville parce que la majeure partie des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Les espaces verts publics, comme par exemple Kay Gardner Beltline Park, sont particulièrement bien situés dans Davisville et les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'entre eux, ce qui les rend très faciles d'accès.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Davisville. Environ les deux tiers des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 30% des propriétés du secteur ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1990. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Davisville

NOUV.