Résidentiel
Commercial
-
R��initialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Summerhill, Toronto

Visites Libres à : Summerhill, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Summerhill

Summerhill est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Summerhill permet aux propriétaires de se déplacer à l'aide d'une variété de modes de transport. Le service de transport public est particulièrement accessible étant donné que l'on compte la station Summerhill, qui donne accès à la ligne Yonge - University, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront également Summerhill pour son côté très convivial pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve beaucoup de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons à vendre. Le vélo peut être une bonne alternative pour se déplacer dans cette partie de Toronto étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans Summerhill, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. D'autre part, le quartier compte quelques restaurants et 0 cafés. Il est aussi très facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Ceux qui aiment autant les milieux de vie animés que passer du temps à l'extérieur se sentiront chez eux dans Summerhill. On retrouve un nombre appréciable d'endroits dynamiques à découvrir dans Summerhill. Il existe un grand éventail de lieux de divertissement, les rues sont assez fréquentées, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement facile de trouver un endroit où prendre un verre. Cette partie de Toronto possède beaucoup de verdure; il est exceptionnellement simple d'accéder à un parc dans Summerhill, comme par exemple David A. Balfour Park, puisqu'on peut normalement trouver un espace vert à deux pas de la majorité des maisons. Les résidents remarqueront qu'on y retrouve beaucoup de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et 30% louent leur maison. Environ le tiers des habitations sont des maisons de ville. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède un éventail de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Summerhill

NOUV.