Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à South Hill, Toronto

Visites Libres à : South Hill, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Hill

South Hill est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires sont desservis par une variété de choix en ce qui a trait au transport dans South Hill sans avoir à conduire. Le quartier saura plaire à ceux qui sont actifs, car le secteur est très pratique pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons en vente. South Hill se prête également bien à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve un certain nombre de voies cyclables. Le service de transport collectif est exceptionnellement efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Néanmoins, la voiture est une __INVALID__ option pour se déplacer dans South Hill puisqu'une infime partie des infrastructures routières sont bien adaptées à la circulation automobile, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement.

Services

Il est particulièrement commode de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans South Hill. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin dans cette partie de la ville, puisqu'on y trouve plus de quelques restaurants et 0 cafés. On retrouve aussi un grand choix de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent presque toujours se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

South Hill représente une bonne option pour les acheteurs, peu importe le type de quartier qu'ils préfèrent Il est facile de dénicher un coin animé dans le secteur. Même s'il existe un choix limité de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un grand nombre de gens dans les rues, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est très aisé de trouver un endroit où prendre un verre. D'une manière générale, South Hill est paisible, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème, même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. On retrouve une grande quantité de verdure dans le quartier parce que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il est extrêmement facile d'accéder à un parc, comme Sir Winston Churchill Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Il y a autant de locataires que de propriétaires dans South Hill. Approximativement la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans South Hill a eu lieu avant les années 1960. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Visites Libres près de : South Hill