Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à The Pocket, Toronto

Visites Libres à : The Pocket, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Pocket

Le quartier de The Pocket est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

The Pocket compte plusieurs options en ce qui a trait au transport. Le quartier est très pratique pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Le vélo est un très bon moyen de circuler dans The Pocket étant donné qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est extrêmement pratique. Les déplacements en voiture sont également plutôt pratiques dans cette partie de Toronto. Il est plutôt aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans The Pocket, les parents trouveront généralement une école ou une garderie à deux pas. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de Toronto un certain nombre de cafés et restaurants à distance de marche. Les gens du coin ont également de la facilité à se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

The Pocket se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, on retrouve une quantité appréciable de verdure dans The Pocket; le quartier compte quelques espaces verts. D'autre part, les résidents apprécieront le fait que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. Cette partie de Toronto compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes; il est assez facile de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent près des deux tiers des habitations du quartier et le reste est loué. Le plus clair des propriétés du secteur ont été construites dans la période précédant 1960, lors de son plus grand boom immobilier.

Visites Libres près de : The Pocket