Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Centre Island, Toronto

Visites Libres à : Centre Island, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centre Island

Centre Island est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans le quartier est généralement l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Par contre, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun doivent composer avec très peu d'alternatives pour circuler dans Centre Island. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque le relief est assez plat. En revanche, les piétons trouveront Centre Island très peu pratique étant donné que les services de base, comme les bureaux de poste ou les dépanneurs, se trouvent très loin de la plupart des propriétés de cette partie de Toronto.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront normalement une garderie à proximité. Cependant, Centre Island n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent presque toujours utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y trouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Centre Island. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour de l'aéroport (YTZ). Enfin, la verdure est exceptionnellement présente dans cette partie de Toronto; on compte une douzaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme Toronto Islands et Island Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur, et donc il est particulièrement simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Les acheteurs apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres.

Hébergement

La plupart des propriétés de Centre Island ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus grand boom immobilier. La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 85% des unités du quartier alors que les autres sont louées. Cette partie de la ville offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Centre Island