Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à The Beaches, Toronto

Visites Libres à : The Beaches, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Beaches

Le quartier de The Beaches est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est plutôt commode de se déplacer dans The Beaches. Il est très aisé de circuler en transport en commun dans The Beaches. Par exemple, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. The Beaches est également très commode pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. La bicyclette est un bon moyen de circuler dans le quartier parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans The Beaches, il est très simple de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. Il est aussi possible de profiter d'une variété de boutiques de vêtements, notamment sur Kingston Road. En matière d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à deux pas dans The Beaches.

Caractère

L'achat d'une maison dans The Beaches est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Le niveau sonore est bas dans le secteur, puisque les rues sont généralement plutôt paisibles. Finalement, cette partie de Toronto a beaucoup de verdure; il est très facile de trouver un îlot de fraîcheur, comme par exemple Beaches Park et Kew Gardens, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Par ailleurs, les résidents remarqueront qu'il y a un grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de Toronto a eu lieu dans la période précédant 1960. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 60% de la population du quartier possèdent leur demeure et 40% sont locataires.

Visites Libres près de : The Beaches