Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Distillery District, Toronto

Visites Libres à : Distillery District, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Distillery District

Distillery District est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'une variété de moyens de transport. Les propriétaires pourront se servir des transports en commun pour se déplacer dans le quartier. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront aussi Distillery District pour son caractère très convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Cette partie de Toronto est exceptionnellement pratique pour ceux qui se déplacent à vélo parce qu'on trouve toujours une station de vélos en libre-service aux alentours, et Distillery District possède des aménagements cyclables de grande qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très aisé de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, l'un des quelques restaurants et cafés du secteur se trouve presque toujours tout près. Il est aussi très facile de marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements, notamment sur Trinity Street. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans le quartier.

Caractère

Distillery District est tout indiqué pour ceux qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Distillery District compte plusieurs endroits à découvrir pour ceux qui apprécient les ambiances énergiques. Les rues sont fréquentées, il existe un vaste choix de lieux de divertissement, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement commode de trouver un endroit où prendre un verre. La verdure est peu présente dans Distillery District; cela étant dit, même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de la ville, ceux-ci sont bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est généralement très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La proportion élevée de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de Distillery District. Le secteur intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher. La population de cette partie de Toronto est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. La plupart de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000.

Visites Libres près de : Distillery District