Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Alexandra Park, Toronto

Visites Libres à : Alexandra Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alexandra Park

Le quartier d'Alexandra Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Alexandra Park est extrêmement commode pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir besoin d'une voiture. Les acheteurs auront la possibilité de se servir des transports publics pour se déplacer dans Alexandra Park puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majeure partie des propriétés à vendre dans le quartier se trouvent dans des endroits qui sont également extrêmement pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces tout près. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront Alexandra Park pour son caractère exceptionnellement convivial pour les cyclistes. Plus précisément, les stations de vélo-partage ne sont jamais loin, et il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est particulièrement facile de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, on peut trouver une vingtaine de restaurants et quelques cafés dans le quartier. On peut également profiter d'une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, dans cette partie de la ville, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

Peu importe le type de quartier qu'ils préfèrent, les futurs propriétaires se plairont dans le quartier Dans l'ensemble, cette partie de Toronto est paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Le quartier a une petite quantité de verdure; en particulier, les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Par contre, les espaces verts sont particulièrement bien situés dans Alexandra Park et le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. Enfin, il est particulièrement facile de dénicher un coin énergique dans cette partie de la ville. On y retrouve un nombre appréciable de lieux de divertissement, les rues sont exceptionnellement animées, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement aisé de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Cette partie de Toronto offre un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Près des deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur demeure tandis que le tiers sont propriétaires. Environ 40% des unités du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.

Visites Libres près de : Alexandra Park

NOUV.