Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à St. James Town, Toronto

Visites Libres à : St. James Town, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. James Town

Le quartier de St. James Town est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

St. James Town compte plusieurs options en ce qui a trait au transport. Étant donné que l'on compte la station Sherbourne, sur la ligne Bloor - Danforth, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est extrêmement efficace. St. James Town attirera également ceux qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est exceptionnellement pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a beaucoup de commerces aux alentours. Le secteur plaira aux acheteurs qui sont actifs puisque l'endroit est extrêmement pratique pour la bicyclette.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, le quartier compte quelques restaurants et quelques cafés. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans St. James Town.

Caractère

Il y en a pour tout le monde dans St. James Town La plupart des rues du secteur sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Cette partie de Toronto possède une quantité appréciable de verdure; les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans le quartier. En outre, les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Finalement, il est très facile de dénicher un lieu animé dans St. James Town. Il existe un vaste choix de lieux de divertissement, les rues sont extrêmement fréquentées, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement aisé de trouver un endroit où prendre un verre. Howard Street est parmi les rues les plus actives de cette partie de la ville.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans St. James Town a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le parc immobilier de cette partie de la ville est principalement composé de grands immeubles à logements. Des locataires occupent près de la totalité des propriétés de St. James Town et des propriétaires occupent les autres. Le secteur plaira à ceux qui apprécient les logements avec une chambre à coucher.

Visites Libres près de : St. James Town