Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Bloor West Village, Toronto

Visites Libres à : Bloor West Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bloor West Village

Le quartier de Bloor West Village est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Bloor West Village plaira à ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport en commun pour circuler dans le secteur. La station de transport rapide la plus proche (comme la station Jane et la station Runnymede, qui donnent accès à la ligne Bloor - Danforth) est normalement situé à deux pas de la plupart des propriétés du quartier. Les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont aussi très conviviaux pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans Bloor West Village. En termes d'accès à la nourriture, il est extrêmement simple de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Il est également facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Le caractère de Bloor West Village est défini par son ambiance paisible. Il existe une grande quantité de verdure dans le secteur; il est très facile d'accéder à un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. Les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Le secteur plaira également à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont généralement assez calmes.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et le quart louent leur maison. Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Bloor West Village