Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Parkdale, Toronto

Visites Libres à : Parkdale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkdale

Parkdale est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Les propriétaires pourront prendre les transports publics pour circuler dans Parkdale. Les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Parkdale plaira également aux propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est très convivial pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons en vente. Parkdale est extrêmement plaisant pour les cyclistes. Plus précisément, un certain nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Parkdale.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Roncesvalles Avenue figure parmi les meilleures rues en ce qui a trait aux épiceries. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés. On peut également profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, dans Parkdale, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

Parkdale offre une combinaison d'expériences pour les acheteurs qui apprécient autant les rues dynamiques que passer du temps dehors. Il est facile de dénicher un lieu animé dans Parkdale. Même si le nightlife est plutôt restreint dans le quartier, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues. On retrouve une certaine quantité de verdure dans Parkdale parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Le quartier compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur qui sont très bien situés dans cette partie de la ville, ce qui en rend généralement l'accès extrêmement facile.

Hébergement

Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de Parkdale. À peu près 45% des unités du quartier ont été bâties avant les années 1960, tandis que la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1960. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher. Des locataires occupent approximativement 90% des unités de Parkdale tandis que des propriétaires occupent le reste.

Visites Libres près de : Parkdale