Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rosedale, Toronto

Visites Libres à : Rosedale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosedale

Rosedale est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de modes de transport. Rosedale possède un excellent service de transport en commun étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur la ligne Yonge - University et la ligne Bloor - Danforth, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. La plupart des propriétés de Rosedale se trouvent dans des endroits qui sont également très conviviaux pour circuler à pied; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Le vélo est un très bon moyen de sillonner le quartier étant donné qu'on y retrouve plusieurs aménagements cyclables.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Rosedale. D'autre part, on retrouve une quarantaine de restaurants et une dizaine de cafés dans le quartier. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Rosedale, les résidents sont habituellement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Rosedale constitue un bon choix pour les futurs propriétaires, peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent le quartier plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire, bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée. Le secteur possède une grande quantité de verdure parce que la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Les espaces verts, comme par exemple Park Drive Reservation Lands et Don Valley Brick Works, sont très bien répartis dans Rosedale et les résidents ont accès à une trentaine d'entre eux, et donc il est normalement exceptionnellement simple d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés. Enfin, on retrouve un nombre appréciable de lieux énergiques à explorer dans cette partie de Toronto. D'une manière générale, il y a un certain nombre de gens dans les rues, il y a un large éventail de lieux de divertissement, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est relativement facile de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Yonge Street.

Hébergement

Environ 60% de la population du quartier possèdent leur demeure et 40% louent leur maison. Environ 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de la moitié des propriétés de cette partie de Toronto ont été bâties avant les années 1960, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Cette partie de la ville possède une bonne sélection de tailles de logements différentes - il est relativement aisé de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Rosedale

NOUV.