Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Upper Jarvis, Toronto

Visites Libres à : Upper Jarvis, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Upper Jarvis

Le quartier d'Upper Jarvis est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Upper Jarvis est particulièrement commode pour les résidents qui préfèrent se déplacer sans avoir besoin de conduire. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers. Les piétons trouveront aussi Upper Jarvis extrêmement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à deux pas de la plupart des maisons en vente. Upper Jarvis saura plaire aux acheteurs qui privilégient un mode de vie actif puisque l'endroit est particulièrement pratique pour la bicyclette.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Upper Jarvis. Lorsque vient le temps de se nourrir, on retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de quelques restaurants et quelques cafés. Il est aussi possible de profiter d'un grand éventail de boutiques de vêtements.

Caractère

Indépendamment du type de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se sentiront chez eux dans Upper Jarvis D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles. La verdure est plutôt présente dans cette partie de Toronto parce qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Il est exceptionnellement simple de se rendre dans un parc dans le quartier, puisqu'un très grand nombre de résidences à vendre sont situées tout près de l'un des espaces verts publics d'Upper Jarvis. Finalement, il est très facile de trouver un endroit énergique dans Upper Jarvis. D'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, on y retrouve un nombre appréciable de lieux de divertissement à proximité, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement commode de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Le parc immobilier d'Upper Jarvis est composé en majorité de grands immeubles à logements. Cette partie de Toronto intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher. Près de 55% de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que 45% sont propriétaires. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu depuis l'an 2000.

Visites Libres près de : Upper Jarvis