Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Whychwood Park, Toronto

Visites Libres à : Whychwood Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Whychwood Park

Le quartier de Whychwood Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Whychwood Park compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Le service de transport public est exceptionnellement efficace étant donné que l'on compte une ligne d'autobus pour desservir le quartier. La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont également très conviviaux pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés à vendre. Ceux qui sont actifs aimeront Whychwood Park pour son caractère convivial pour ceux qui circulent à bicyclette. Plus précisément, un nombre appréciable de voies cyclables relient les différents secteurs de Whychwood Park.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Whychwood Park sont généralement accessibles à distance de marche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de 0 restaurants et 0 cafés. On retrouve également un vaste choix de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est très aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le secteur.

Caractère

Whychwood Park constitue un bon choix pour les futurs propriétaires, peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent Le niveau de bruit est bas dans cette partie de Toronto, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Cette partie de la ville possède une très grande quantité de verdure; il est très aisé d'accéder à un espace vert, puisque le quartier en compte quelques-uns. Les acheteurs apprécieront le fait qu'on y retrouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres. Enfin, il est facile de dénicher un coin énergique dans Whychwood Park. Même s'il y a un choix limité de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un certain nombre de gens dans les rues, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est assez facile de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près des trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres louent leur maison. Près de 45% des habitations sont des maisons individuelles. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est assez facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Whychwood Park