Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Playter Estates, Toronto

Visites Libres à : Playter Estates, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Playter Estates

Le quartier de Playter Estates est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Playter Estates compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Puisque l'on y retrouve la station Broadview, qui donne accès à la ligne Bloor - Danforth, et quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, il est extrêmement aisé de se déplacer en transport en commun dans Playter Estates. Playter Estates est aussi très commode pour ceux qui circulent à pied; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Le vélo est une très bonne façon de sillonner le secteur puisqu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Dans le quartier, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, cette partie de la ville compte quelques restaurants et quelques cafés. On peut aussi trouver une grande variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à deux pas dans le quartier.

Caractère

Playter Estates offre une combinaison d'expériences pour les acheteurs qui apprécient autant les rues dynamiques que passer du temps dehors. Il est facile de dénicher un lieu dynamique dans Playter Estates. Même si on y retrouve assez peu de lieux de divertissement, les rues sont assez fréquentées, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est très simple de trouver un endroit où prendre un verre. Cette partie de la ville possède une quantité appréciable de verdure; il est particulièrement facile d'accéder à un parc, comme par exemple Todmorden Mills Park et Lower Don Parklands, puisque le quartier en compte quelques-uns. Les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, parce que près de la moitié de ses habitations ont été érigées avant les années 1960, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960. Cette partie de Toronto possède une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des locataires tandis que les autres sont occupées par des propriétaires.

Visites Libres près de : Playter Estates