Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Earlscourt, Toronto

Visites Libres à : Earlscourt, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Earlscourt

Le quartier d'Earlscourt est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires sont desservis par une variété de choix en matière de mobilité dans Earlscourt sans avoir besoin d'une voiture. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs seront en mesure de se servir des transports en commun pour circuler dans Earlscourt. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront aussi le secteur pour sa nature très conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour circuler dans Earlscourt étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Toronto, il est extrêmement commode de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. On peut également trouver un vaste choix de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, dans Earlscourt, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

Le caractère d'Earlscourt est défini par son ambiance tranquille. Le niveau sonore est bas dans le secteur, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones de cette partie de Toronto sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée. Finalement, il existe une certaine quantité de verdure dans Earlscourt; un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts publics, comme Earlscourt Park, puisqu'on peut généralement trouver un parc à deux pas de la plupart des propriétés. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Les unités du quartier sont très vieilles, parce que le plus clair de ses habitations ont été construites avant les années 1960, et la majeure partie des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960. Environ le tiers des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le quartier offre un bon choix de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Earlscourt