Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Yorkville, Toronto

Visites Libres à : Yorkville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yorkville

Le quartier de Yorkville est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de conduire dans Yorkville étant donné qu'il existe un éventails de modes de déplacement. Yorkville bénéficie d'un excellent service de transport collectif puisque l'on y retrouve la station Bay, sur la ligne Bloor - Danforth, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est également très facile de circuler à pied dans Yorkville; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à deux pas. Yorkville est exceptionnellement agréable pour les cyclistes puisque les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité, et les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à deux pas dans Yorkville. En termes d'accès à la nourriture, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. D'autre part, l'un des 50 restaurants et cafés du quartier se trouve très souvent tout près. On peut également profiter d'un grand éventail de boutiques de vêtements.

Caractère

Les acheteurs qui aiment autant les milieux de vie dynamiques que passer du temps à l'extérieur se sentiront chez eux dans Yorkville. Il est très facile de trouver un endroit dynamique dans le secteur. Il existe un large éventail de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et les endroits où sortir le soir sont bien distribués dans le quartier. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Cumberland Street. Cette partie de la ville possède une quantité appréciable de verdure puisque la plupart des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Ramsden Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Yorkville.

Hébergement

Dans Yorkville les habitations sont majoritairement de grands immeubles à logements. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. On compte à peu près le même nombre de propriétaires et de locataires dans le secteur. Les unités du quartier sont relativement modernes, parce qu'approximativement le tiers de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960.

Visites Libres près de : Yorkville