Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Greenwood-Coxwell, Toronto

Visites Libres à : Greenwood-Coxwell, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenwood-Coxwell

Le quartier de Greenwood-Coxwell est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto compte plusieurs options en matière de transport. Les acheteurs pourront se servir des transports collectifs pour se déplacer dans Greenwood-Coxwell. Plus précisément, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Greenwood-Coxwell plaira aussi aux propriétaires qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est exceptionnellement pratique pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. Le secteur est très plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Dans cette partie de la ville, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. Il est aussi assez facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Greenwood-Coxwell, les familles trouveront habituellement une école ou une garderie à deux pas.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Greenwood-Coxwell. Le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes. Enfin, il existe une certaine quantité de verdure dans cette partie de la ville; les îlots de fraîcheur, comme Monarch Park et Main Sewage Treatment Playground, sont très bien situés dans Greenwood-Coxwell et on en compte quelques-uns à proximité. Les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

À peu près le tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plupart des maisons du secteur ont été bâties avant les années 1960, lors de son plus important boom immobilier. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 60% des unités du quartier alors que 40% sont louées.

Visites Libres près de : Greenwood-Coxwell