Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brockton Village, Toronto

Visites Libres à : Brockton Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brockton Village

Le quartier de Brockton Village est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto compte plusieurs options en ce qui a trait au transport. Ceux qui circulent à pied trouveront Brockton Village extrêmement pratique; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la plupart des propriétés à vendre. Les propriétaires qui sont actifs apprécieront également cette partie de la ville pour son caractère exceptionnellement convivial pour les cyclistes. Plus exactement, on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est extrêmement efficace. L'automobile est aussi une assez bonne option pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Il est plutôt simple d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est exceptionnellement simple de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Brockton Village. De plus, l'un des 40 restaurants et cafés de cette partie de la ville se trouve souvent tout près. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à deux pas de la majorité des propriétés en vente. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Brockton Village convient à plusieurs types d'acheteurs. Il est très facile de dénicher un coin animé dans Brockton Village. Même s'il y a un choix très limité de lieux de divertissement à proximité, les rues sont très fréquentées, et les endroits où sortir le soir sont bien répartis dans le quartier. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Bloor Street. Cette partie de la ville est silencieux, puisque les rues sont généralement assez paisibles. Il existe une quantité modérée de verdure dans le quartier; plus précisément, les résidents remarqueront que plusieurs rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cependant, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Toronto et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de la ville a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période. Le secteur a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. On compte approximativement le même nombre de locataires et de propriétaires dans le secteur.

Visites Libres près de : Brockton Village

NOUV.