Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à York, Toronto

Visites Libres à : York, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

York

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 340 000 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
22,0

York

L'ancienne municipalité de York est située dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto attirera ceux qui aiment utiliser une variété de modes de transport. Les propriétaires pourront emprunter les transports collectifs pour circuler dans le secteur puisque l'on y retrouve la station Eglinton, sur la ligne Yonge - University, ainsi qu'une quarantaine de lignes d'autobus pour desservir l'ancienne municipalité. Cette partie de la ville est aussi commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours. L'ancienne municipalité est agréable pour les cyclistes étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Dans York, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant. Quand vient le temps de se nourrir, dans le secteur, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. On y retrouve une centaine de supermarchés, notamment sur Weston Road. Par ailleurs, les résidents de l'ancienne municipalité peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. On peut également trouver un large choix de boutiques de vêtements.

Caractère

Le caractère de York est défini par son atmosphère paisible. D'une manière générale, cette partie de Toronto est plutôt paisible, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près de l'Allen Expressway, de la Highway 400 ou d'une voie ferrée. Finalement, la verdure est plutôt présente dans York parce qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Les résidents ont accès à une centaine d'espaces verts publics, comme Eglinton Flats et Scarlett Mills Park, ce qui fait qu'il est exceptionnellement aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Environ 30% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur offre un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 55% des propriétés de l'ancienne municipalité sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de Toronto s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : York