Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à The Annex, Toronto

Visites Libres à : The Annex, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Annex

The Annex est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

The Annex est particulièrement pratique pour les résidents qui préfèrent se déplacer sans avoir besoin d'une voiture. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront The Annex pour sa nature exceptionnellement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces tout près. Le quartier est également extrêmement plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette. Plus exactement, les aménagements cyclables sont de bonne qualité, et les stations de vélo-partage ne sont jamais loin. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à la ligne Yonge - University et la ligne Bloor - Danforth, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. En revanche, le quartier est peu convivial pour les automobilistes puisqu'une infime partie des infrastructures routières sont bien adaptées à l'automobile, et accéder à la voie rapide la plus proche est peu pratique.

Services

Peu importe où l'on est situé dans The Annex, il est exceptionnellement aisé de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de 50 restaurants et quelques cafés. On peut aussi profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements, notamment sur Bloor Street. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans le quartier.

Caractère

The Annex offre une combinaison d'expériences pour ceux qui apprécient autant les rues dynamiques que passer du temps à l'extérieur. Cette partie de la ville compte beaucoup d'endroits à découvrir pour les acheteurs qui apprécient les ambiances énergiques. Les rues sont particulièrement vivantes, il y a un large choix de lieux de divertissement à proximité, et avec ses quelques quelques bars, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre puisque ceux-ci sont généralement à deux pas. La verdure est plutôt présente dans The Annex parce que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Il est exceptionnellement simple d'accéder à un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 40% des propriétés de The Annex ont été bâties dans la période précédant 1960, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Près des deux tiers de la population du quartier louent leur demeure alors que le tiers sont propriétaires. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - il est assez aisé de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : The Annex