Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Harbourfront, Toronto

Visites Libres à : Harbourfront, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Harbourfront

Harbourfront est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Harbourfront compte plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Les propriétaires seront en mesure d'emprunter les transports en commun pour circuler dans Harbourfront. Par exemple, Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Toronto, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. La majorité des résidences sont situées dans des endroits qui sont aussi très conviviaux pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette peut constituer une excellente alternative pour circuler dans le quartier étant donné qu'il y a un certain nombre de voies cyclables, le relief est majoritairement plat, et il y a toujours une station de vélos en libre-service à proximité.

Services

Dans Harbourfront, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant. En matière d'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont généralement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de 50 restaurants et une douzaine de cafés, par exemple sur Queens Quay. Il est aussi possible de profiter d'un grand éventail de boutiques de vêtements.

Caractère

Harbourfront offre un éventail d'expériences pour les acheteurs qui aiment autant les rues animées que passer du temps dehors. Il existe plusieurs endroits énergiques à explorer dans Harbourfront. Il y a un vaste éventail de lieux de divertissement, les rues sont plutôt animées, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement simple de trouver un endroit où prendre un verre. On retrouve peu de verdure dans cette partie de Toronto; toutefois, le quartier compte une vingtaine d'îlots de verdure qui sont très bien situés dans Harbourfront, ce qui fait qu'il est habituellement extrêmement facile d'en trouver un à distance de marche de la majorité des maisons à vendre.

Hébergement

Le quartier a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles maisons s'est étalé sur quelques décennies. Dans cette partie de Toronto les logements sont généralement de grands immeubles à logements. Près de la moitié des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres. Cette partie de Toronto plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher.

Visites Libres près de : Harbourfront