Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Teddington Park, Toronto

Visites Libres à : Teddington Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Teddington Park

Teddington Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto offre plusieurs options en termes de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur bénéficie d'un très bon service de transport en commun. La plupart des maisons de cette partie de Toronto sont situées dans des endroits qui sont également pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique du vélo parce que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve assez peu de voies cyclables.

Services

Il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Teddington Park. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, par exemple sur Yonge Street. Il est aussi possible de profiter d'un grand éventail de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, dans Teddington Park, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Teddington Park constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. D'une manière générale, le quartier est silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Enfin, la verdure est extrêmement présente dans cette partie de Toronto puisqu'on y trouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres. On retrouve quelques parcs à proximité, comme Rosedale Golf Club, et ceux-ci sont très bien répartis dans le quartier.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Teddington Park a eu lieu dans la période précédant 1960. Cette partie de Toronto possède un éventail de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés de Teddington Park et 20% sont louées.

Visites Libres près de : Teddington Park