Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Riverside, Toronto

Visites Libres à : Riverside, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Riverside

Riverside est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Riverside peut compter sur un excellent système de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Le secteur est également extrêmement commode pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Riverside est exceptionnellement plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette. Plus exactement, plusieurs aménagements cyclables relient les différents secteurs de Riverside.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Riverside. De plus, l'un des 40 restaurants et cafés de cette partie de la ville se trouve très souvent tout près. Les résidents ont aussi énormément de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements, par exemple sur Broadview Avenue. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans Riverside.

Caractère

Riverside est l'endroit idéal pour les acheteurs qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Cette partie de la ville compte beaucoup d'endroits à découvrir pour ceux qui sont en quête d'une atmosphère dynamique. Il y a un grand éventail de lieux de divertissement, les rues sont très animées, et les endroits où sortir le soir sont bien répartis dans le quartier. Ceux qui aiment sortir ne seront pas déçus par l'ambiance de Queen Street. La verdure est plutôt présente dans Riverside; les îlots de verdure sont très bien situés dans le secteur et le quartier compte une dizaine d'entre eux, et donc il est exceptionnellement facile d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des propriétés. Les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Les maisons de ville constituent le principal type de logement dans Riverside, puisqu'elles représentent à peu près le tiers des bâtiments, bien que les grands immeubles à logements, les petits immeubles à logements et les maisons individuelles fassent aussi partie du marché immobilier. Le secteur offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison. Les propriétés du quartier sont assez vieilles, parce qu'à peu près 40% de ses résidences ont été bâties dans la période précédant 1960, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990.

Visites Libres près de : Riverside