Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à North Toronto, Toronto

Visites Libres à : North Toronto, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North Toronto

North Toronto est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

North Toronto est très pratique pour les résidents qui préfèrent circuler sans avoir à utiliser la voiture. Le service de transport collectif est extrêmement accessible. Plus précisément, les résidents du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. North Toronto est également très commode pour circuler à pied; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Peu importe où est située leur maison dans North Toronto, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, notamment sur Yonge Street. On peut également profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Indépendamment du type de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se plairont dans North Toronto Le secteur est plutôt paisible, étant donné que les rues sont habituellement calmes. Il existe une certaine quantité de verdure dans North Toronto; la plupart des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de fraîcheur, comme Eglinton Park et Sherwood Park, puisqu'on peut normalement trouver un espace vert tout près de la majeure partie des maisons. De plus, les acheteurs remarqueront que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Enfin, North Toronto compte un nombre appréciable d'endroits à découvrir pour ceux qui recherchent une ambiance animée. Même si la vie nocturne est plutôt restreinte dans le quartier, les rues sont très fréquentées.

Hébergement

La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ 40% des maisons du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher. Approximativement 80% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste.

Visites Libres près de : North Toronto