Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Wallace Emerson, Toronto

Visites Libres à : Wallace Emerson, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Wallace Emerson

Wallace Emerson est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Wallace Emerson compte plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers. Il est très facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Dufferin et la station Lansdowne, qui donnent accès à la ligne Bloor - Danforth). D'autre part, Les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Wallace Emerson pour sa nature particulièrement conviviale pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Cette partie de la ville est particulièrement agréable pour les cyclistes. Plus précisément, il y a un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans cette partie de Toronto, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Wallace Emerson. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. On retrouve également une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Ceux qui apprécient autant les atmosphères dynamiques que passer du temps dehors se sentiront chez eux dans Wallace Emerson. Il est facile de dénicher un endroit énergique dans le secteur. Même s'il existe un choix très limité de lieux de divertissement, les rues sont très animées, et en raison de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est très commode de trouver un endroit où prendre un verre. On retrouve une quantité modérée de verdure dans le secteur; plus précisément, les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cela étant dit, il est exceptionnellement simple d'accéder à un espace vert public, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Plus de la moitié du marché immobilier de Wallace Emerson consiste en de petits immeubles à logements et de grands immeubles à logements, malgré le fait que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Près de la moitié des propriétés du secteur ont été érigées dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier possède un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Wallace Emerson.

Visites Libres près de : Wallace Emerson