Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Entertainment District, Toronto

Visites Libres à : Entertainment District, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Entertainment District

Le quartier d'Entertainment District est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le moyen de transport, il est très pratique de circuler dans Entertainment District. Le service de transport collectif est exceptionnellement accessible étant donné que l'on compte la station Union, sur la ligne Yonge - University, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Entertainment District plaira aussi à ceux qui sont actifs, car le secteur est particulièrement pratique pour les piétons; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces tout près de la majorité des propriétés en vente. Le vélo est une excellente façon de se déplacer dans cette partie de Toronto puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité, le réseau de vélo-partage est facile d'utilisation, et il y a assez peu de côtes.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans Entertainment District. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. King Street figure parmi les meilleures rues en ce qui a trait aux épiceries. Par ailleurs, cette partie de la ville compte une centaine de restaurants et une trentaine de cafés. On peut aussi profiter d'un large choix de boutiques de vêtements, notamment sur Adelaide Street.

Caractère

Entertainment District est tout indiqué pour les acheteurs qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Il est très facile de trouver un coin animé dans le secteur. Il y a un vaste éventail de lieux de divertissement, les rues sont extrêmement vivantes, et avec ses quelques 10 bars, il est exceptionnellement simple de trouver un endroit où prendre un verre étant donné que ceux-ci sont généralement à deux pas. King Street est parmi les rues les plus animées de cette partie de Toronto. Le quartier a une très petite quantité de verdure; toutefois, il est très facile de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de 60% des habitations du quartier sont occupées par des locataires et les autres sont occupées par des propriétaires. La presque totalité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les unités de cette partie de la ville sont très modernes, étant donné que l'immense majorité de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, et la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher.

Visites Libres près de : Entertainment District