Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Palmerston, Toronto

Visites Libres à : Palmerston, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Palmerston

Palmerston est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents sont desservis par un éventails d'alternatives pour circuler dans Palmerston sans avoir à utiliser l'automobile. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs seront en mesure de prendre les transports publics pour se déplacer dans Palmerston. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi le secteur extrêmement pratique; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à deux pas de la plupart des maisons en vente. Palmerston attirera ceux qui sont actifs parce que l'endroit est particulièrement convivial pour les cyclistes.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de la ville. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Palmerston, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, il y a une douzaine de restaurants et quelques cafés dans le secteur. Il est aussi particulièrement facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui apprécient autant les ambiances animées que passer du temps à l'extérieur se plairont dans Palmerston. Palmerston compte plusieurs lieux à découvrir pour ceux qui recherchent une atmosphère dynamique. Il y a un grand choix de lieux de divertissement, les rues sont très fréquentées, et à cause de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre. La verdure est plutôt présente dans le secteur; on retrouve quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Toronto. Les acheteurs remarqueront qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Les petits immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans Palmerston, étant donné qu'ils représentent la plupart des bâtiments, tandis que le reste est principalement composé de maisons de ville. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu avant les années 1960. Le secteur compte un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Près des deux tiers des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres.

Visites Libres près de : Palmerston