Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à High Park, Toronto

Visites Libres à : High Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

High Park

Le quartier d'High Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

High Park offre plusieurs alternatives en termes de mobilité. Les acheteurs qui sont actifs aimeront High Park pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Il est également facile de circuler à vélo puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. Les gens du coin sont en mesure de prendre le transport collectif pour se déplacer dans High Park étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est aussi une très bonne option pour circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est facile de s'y stationner.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans le secteur, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. D'autre part, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Le caractère d'High Park est défini par son ambiance paisible. Le niveau sonore est bas dans cette partie de la ville, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, il y a une très grande quantité de verdure dans le secteur; les parcs, comme High Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et le quart sont locataires. La majeure partie de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu depuis l'an 2000.

Visites Libres près de : High Park