Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à North Riverdale, Toronto

Visites Libres à : North Riverdale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North Riverdale

Le quartier de North Riverdale est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de circuler en utilisant une variété de moyens de déplacement. North Riverdale a un excellent système de transport public étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également le quartier pour sa nature exceptionnellement conviviale pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le secteur est particulièrement agréable pour les cyclistes. Plus précisément, il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement tout près d'une école ou d'une garderie. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans North Riverdale. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin dans le quartier, puisqu'on y trouve plus de 40 restaurants et quelques cafés. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Indépendamment du type de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se plairont dans cette partie de Toronto Il est facile de dénicher un lieu dynamique dans North Riverdale. Même si on y retrouve relativement peu de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un grand nombre de gens dans les rues, et avec ses quelques quelques bars, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre parce que ceux-ci sont généralement à deux pas. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Danforth Avenue. Le niveau sonore est bas dans le secteur, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules, même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Don Valley Parkway ou d'une voie ferrée. Il y a une quantité appréciable de verdure dans North Riverdale parce que la majeure partie des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Les parcs, comme par exemple Withrow Park et Lower Don Parklands, sont très bien répartis dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement la moitié de la population du quartier louent leur logement et la moitié sont propriétaires. Près du tiers des habitations sont des maisons de ville. La plupart des propriétés disponibles dans le parc immobilier du quartier ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le secteur possède un éventail de tailles de propriétés différentes; les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : North Riverdale

NOUV.