Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Church & Wellesley, Toronto

Visites Libres à : Church & Wellesley, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Church & Wellesley

Le quartier de Church & Wellesley est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans Church & Wellesley car il existe un éventails de modes de déplacement. Il est particulièrement facile de se déplacer en transport public dans le secteur étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (la station Wellesley, la station Bloor et la station College), sur la ligne Yonge - University, et quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Church & Wellesley attirera également les acheteurs qui sont actifs, car le secteur est extrêmement convivial pour les marcheurs; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à deux pas. Plusieurs résidents utilisent la bicyclette comme mode de déplacement parce qu'il y a toujours une station de vélo-partage à proximité, et le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Dans Church & Wellesley, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. On y retrouve quelques 10 épiceries, notamment sur Church Street. Par ailleurs, le quartier compte une cinquantaine de restaurants et une douzaine de cafés, par exemple sur Irwin Avenue. On peut également profiter d'un large choix de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à deux pas dans Church & Wellesley.

Caractère

Les acheteurs qui aiment autant les atmosphères animées que passer du temps à l'extérieur se plairont dans Church & Wellesley. Il y a un très grand nombre d'endroits énergiques à explorer dans cette partie de Toronto. Les rues sont particulièrement vivantes, il y a un vaste éventail de lieux de divertissement à proximité, et avec ses quelques 10 bars, le quartier offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir. La verdure est assez peu présente dans Church & Wellesley; plus précisément, les acheteurs remarqueront que plusieurs rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Toutefois, la majorité des emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

L'immense majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher. Près de 85% de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans Church & Wellesley; la construction de nouvelles résidences s'est échelonnée sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Church & Wellesley

NOUV.