Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Chaplin Estates, Toronto

Visites Libres à : Chaplin Estates, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chaplin Estates

Chaplin Estates est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires peuvent compter sur un éventails d'alternatives pour se déplacer dans le secteur sans avoir à conduire. Le service de transport collectif est particulièrement accessible. Il est assez facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Eglinton et la station Davisville, sur la ligne Yonge - University). Une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Chaplin Estates est aussi exceptionnellement pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Le vélo est une bonne façon de sillonner Chaplin Estates étant donné qu'il y a beaucoup d'infrastructures cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Chaplin Estates, il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, cette partie de Toronto a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Les résidents peuvent aussi faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est exceptionnellement commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Chaplin Estates convient à plusieurs types de résidents. Il est facile de trouver un coin animé dans le secteur. Même si le n'est pas reconnu pour son nightlife, les rues sont assez fréquentées. Le quartier est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. La verdure est très présente dans Chaplin Estates parce que le quartier compte beaucoup de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement simple d'accéder à un parc dans cette partie de la ville, comme Kay Gardner Beltline Park, puisqu'un très grand nombre de propriétés sont situées tout près de l'un des îlots de verdure du quartier.

Hébergement

Environ le tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie de Toronto s'est déroulée dans la période précédant 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables.

Visites Libres près de : Chaplin Estates