Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Dufferin Grove, Toronto

Visites Libres à : Dufferin Grove, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dufferin Grove

Dufferin Grove est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de posséder une voiture dans Dufferin Grove parce qu'il existe un éventails de moyens de déplacement. Le service de transport public est extrêmement efficace. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Dufferin Grove est aussi exceptionnellement commode pour les piétons; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Cette partie de Toronto plaira aux acheteurs qui sont actifs parce que l'endroit est extrêmement convivial pour faire ses emplettes à bicyclette.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est particulièrement aisé de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, il y a une trentaine de restaurants et quelques cafés dans le secteur, par exemple sur Bloor Street. On peut aussi profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En matière d'éducation, dans Dufferin Grove, les familles peuvent presque toujours se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

L'ambiance de Dufferin Grove répond aux besoins de plusieurs types de résidents. Le quartier plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. La verdure est plutôt présente dans le quartier; la majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux parcs, comme par exemple Dufferin Grove Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Les acheteurs apprécieront le fait qu'on y retrouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Enfin, il y a beaucoup de lieux très vivants à découvrir dans cette partie de la ville. Même s'il existe un choix limité de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et il est particulièrement aisé de trouver un bar parce que ceux-ci sont bien répartis dans le quartier. Bloor Street compte parmi les rues les plus vivantes de cette partie de Toronto.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Dufferin Grove a eu lieu avant les années 1960. À peu près 55% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Près de 70% de la population du quartier louent leur maison alors que 30% sont propriétaires. Cette partie de Toronto possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes - il est relativement facile de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Dufferin Grove

NOUV.