Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Allenby, Toronto

Visites Libres à : Allenby, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Allenby

Le quartier d'Allenby est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Allenby attirera les acheteurs qui utilisent une variété de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les propriétaires pourront se servir des transports publics pour circuler dans cette partie de Toronto. Les propriétaires qui sont actifs aimeront aussi Allenby pour sa nature très conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité. Allenby est assez pratique pour les cyclistes parce qu'un nombre appréciable de voies cyclables relient les différents secteurs d'Allenby.

Services

Il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de la ville un nombre appréciable de cafés et restaurants. Il est également possible de trouver un vaste éventail de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

Le caractère d'Allenby est défini par son ambiance tranquille. On retrouve beaucoup de verdure dans cette partie de la ville parce que la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans Allenby, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est très simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. La majeure partie des emplacements du quartier sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Environ les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Le marché immobilier du quartier est majoritairement composé de maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulé avant les années 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Allenby