Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Carleton Village, Toronto

Visites Libres à : Carleton Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Carleton Village

Le quartier de Carleton Village est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier offre plusieurs alternatives en termes de transport. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront le secteur très pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majorité des maisons en vente. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. Les propriétaires pourront utiliser les transports publics pour se déplacer dans cette partie de la ville. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Les déplacements en voiture sont aussi faciles dans Carleton Village étant donné qu'il n'est normalement pas trop ardu de dénicher un endroit où stationner.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. D'autre part, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On peut aussi profiter d'un large éventail de magasins de vêtements. En matière d'éducation, dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt dynamique, on retrouve dans Carleton Village plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. En particulier, on retrouve quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Toutefois, plusieurs rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Finalement, plusieurs secteurs de Carleton Village sont plutôt silencieux, bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le plus clair de la croissance immobilière dans Carleton Village s'est déroulé dans la période précédant 1960. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent à peu près 70% des propriétés du quartier alors que 30% sont louées.