Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lytton Park, Toronto

Visites Libres à : Lytton Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lytton Park

Le quartier de Lytton Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Lytton Park permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'une variété de modes de déplacement. Lytton Park a un très bon système de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Cette partie de la ville plaira aussi aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Lytton Park se prête bien à la pratique du vélo parce que les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Lytton Park. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de cafés et restaurants. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement tout près dans Lytton Park.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lytton Park. La verdure est exceptionnellement présente dans le secteur puisque la plupart des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. Le quartier plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement paisibles.

Hébergement

Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le secteur offre une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est assez facile de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des unités de Lytton Park tandis que le reste est loué.

Visites Libres près de : Lytton Park