Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Exhibition, Toronto

Visites Libres à : Exhibition, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Exhibition

Le quartier d'Exhibition est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Exhibition plaira aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Le service de transport public est particulièrement pratique. Plus exactement, les gares de train, comme par exemple la gare Exhibition, qui donne accès à la ligne Lakeshore-Ouest, se trouvent habituellement à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à deux pas. Il est aussi assez facile de circuler à pied dans Exhibition; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est très bien adapté à la pratique du vélo étant donné que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il est commode de se rendre à une garderie ou une école primaire à pied dans le quartier. En revanche, Exhibition n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est assez aisé de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Exhibition, ainsi que certains secteurs animés. En particulier, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme Marilyn Bell Park et Coronation Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Exhibition. Malgré l'abondance d'espaces verts, on y trouve assez peu de rues bordées d'arbres. Enfin, Le quartier peut être relativement bruyant, étant donné que le bruit lié à la circulation est parfois dérangeant, particulièrement pendant la période de pointe, bien que ça ne soit pas le cas partout dans Exhibition.

Hébergement

Approximativement la moitié de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires. Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de Toronto a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Exhibition