Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Bay Ridges, Pickering

Visites Libres à : Bay Ridges, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bay Ridges

Bay Ridges est un quartier de Pickering, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Bay Ridges. Il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401, et il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. Les gens du coin sont aussi en mesure de prendre le transport collectif pour circuler dans Bay Ridges puisque l'on y retrouve la gare Pickering), qui donne accès à la ligne Lakeshore-Est, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans le secteur, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est aussi difficile de circuler à vélo étant donné qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et le relief est assez irrégulier.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve habituellement à proximité dans Bay Ridges. Par contre, il y a relativement peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans cette partie de la ville, les résidents sont généralement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de Pickering sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Les îlots de verdure ne sont pas très bien situés dans Bay Ridges, et donc il est très difficile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont des maisons individuelles. La plupart des propriétés du quartier ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 80% des unités de Bay Ridges tandis que 20% sont occupées par des locataires.

Visites Libres près de : Bay Ridges