Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Woodlands, Pickering

Visites Libres à : Woodlands, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodlands

Woodlands est un quartier de Pickering, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est normalement la meilleure façon de circuler dans Woodlands. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Woodlands se prête mal à la pratique du vélo puisqu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Il y a aussi peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans Woodlands. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est assez aisé de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. De plus, on peut généralement trouver un café à une certaine distance à pied de la majorité des maisons à vendre dans cette partie de la ville, et il y a assez peu de restaurants.

Caractère

On peut trouver un vaste éventail d'espaces verts dans Woodlands. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans Woodlands, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Finalement, cette partie de Pickering est plutôt tranquille puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Woodlands a connu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide; le développement de nouveaux logements s'est déployé sur quelques décennies. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 80% des unités de Woodlands alors que le reste est loué.

Visites Libres près de : Woodlands