Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Discovery Bay, Ajax

Visites Libres à : Discovery Bay, Ajax

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Discovery Bay

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Discovery Bay est un quartier d'Ajax, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Discovery Bay est très souvent l'automobile. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans le quartier. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a peu de voies cyclables. Cette partie d'Ajax est aussi peu commode pour circuler à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est très facile de se rendre à une école primaire en marchant dans le quartier. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des maisons en vente. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Discovery Bay. Quand vient le temps de s'alimenter, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Toutefois, les habitants qui aiment sortir au restaurant ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans cette partie de la ville, et donc il est très difficile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Discovery Bay s'est déroulé dans les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Discovery Bay

NOUV.