Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brock Industrial, Pickering

Visites Libres à : Brock Industrial, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brock Industrial

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Brock Industrial est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

L'automobile est généralement la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Il est exceptionnellement aisé de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans Brock Industrial à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo puisque la topographie est assez irrégulière, et il y a très peu d'aménagements cyclables.

Services

Brock Industrial n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve normalement une épicerie à distance de marche dans Brock Industrial. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, Brock Industrial est plutôt paisible. Les îlots de verdure ne sont pas bien situés dans le quartier, ce qui fait qu'il est généralement très difficile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Environ 45% des propriétés de Brock Industrial ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Près des trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. Le quartier offre un certain choix de tailles de logements différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Brock Industrial.

Visites Libres près de : Brock Industrial