Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Dunbarton, Pickering

Visites Libres à : Dunbarton, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dunbarton

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Dunbarton est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Il est extrêmement pratique de s'y stationner, et les accès aux voies rapides, comme Highway 401, sont très bien situés. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Pickering, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans Dunbarton, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans cette partie de Pickering, les parents trouveront normalement une école primaire ou une garderie à proximité. Cependant, Dunbarton n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries de Dunbarton sont normalement accessibles en marchant.

Caractère

Dunbarton se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est généralement plutôt aisé d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés. Le quartier est également silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles - même si plusieurs secteurs de cette partie de Pickering sont plus bruyants, comme par exemple à proximité de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Le quartier plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Dunbarton et le reste est loué. Le quartier a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles unités s'est échelonné sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Dunbarton