Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Village East, Pickering

Visites Libres à : Village East, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Village East

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Village East est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

Les acheteurs pourront emprunter les transports collectifs pour circuler dans le secteur étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Toutefois, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Il n'est pas très courant de circuler à pied dans cette partie de Pickering, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Néanmoins, le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement.

Services

Il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans cette partie de la ville. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Village East, les parents trouveront normalement une garderie ou une école primaire à proximité. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si ceux qui vivent près de la Highway 401 peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés. Les îlots de verdure ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est très difficile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Environ le tiers des propriétés de Village East ont été construites dans les années 1990, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Environ 40% des habitations sont des maisons de ville. Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres sont locataires. Cette partie de Pickering compte un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Village East